mercredi 10 septembre 2008

Antwerpen qui? Antwerpen quoi?

Après Bruges, le périple se poursuit à Anvers (=Antwerpen). J'avais beaucoup entendu parlé de la ville du Diamant et surtout de la mode avec les 6 d'Anvers. Je n'ai pas été déçue par toutes les boutiques des créateurs belges ou autres, que je ne connaissais ou pas! (photos à venir...)
"Fashion is voor rijke poeren", bon je ne connais pas la traduction mais c'est pas grave, ça fait un souvenir fashion street yeah
Comment exprimer ma déception lorsque je suis allée au MoMu (Mode Museum) et que l'exposition Véronique Branquinho était finie depuis la veille! 1 jour et j'ai tout loupé, j'étais en colère!
Heureusement je me suis un peu consolée en découvrant que l'exposition suivante était sur la Maison Martin Margiela pour fêter les 20 ans de la Maison. Cela me donne une bonne raison de retourner à Anvers le temps d'un week-end mais cette fois je choisis bien les dates : entre le 12 septembre 2008 et le 08 février 2009.

1 commentaire:

MISS GLITZY a dit…

J'ai aussi raté l'expo Branquinho mais je me vais me rattraper sur celle de Margiela.