mardi 8 juillet 2008

Série de robes longues

Ma "first" et enfin robe longue pour l'été... Eh oui il est temps de présenter mes achats soldés. Je cherchais "LA" robe longue de mes rêves pour être une vraie fashionista! Et puis cette tendance me plaît beaucoup car je peux cacher mes jambes (mon complexe intemporel) et quand la mode sera passée, on pourra toujours la raccourcir...

Robe Monoprix

Il y a des semaines que je cherchais une jolie robe longue mais à part celle de chez Darel, je ne trouvais pas... Et un jour, je trouve pas 1 robe, ni 2 robes mais 3 robes longues! Ah quelle histoire! Et voici la première beige avec des petits pois verts, un joli décolleté en V, resserrée sous la poitrine... je suis conquise!Collier H&M

Il faut tout de même la rehausser avec une touche de couleur, le corail c'est parfait!

Compensés Mellow Yellow

C'est que je me sentirais presque Angélina Jolie avec toutes mes robes longues (les prochaines demain et après demain) c'est fou le power de la mode!

Aucun commentaire: