lundi 28 juillet 2008

Pourquoi chercher bien loin?

Ah le "tie and dye"... je n'étais absolument pas fan et puis au détour d'un énième dimanche de "grand tri", qu'est-ce que je découvre ou plutôt retrouve?! ...une multitude d'étolles (ou foulard ou écharpe ou appelez ça comme vous voulez, un truc qui se met autour du cou, de la tête ou de la taille!) et de toutes les couleurs en plus! Retour en arrière/flashback : Juin 2005, sous le soleil de Marrakech, lors d'une semaine de repos et de détente, les vacances "mère-fille" sont un délice. Evidemment, lors d'un shopping dans les souks, on se souvient maintenant avoir acheté plein d'étolles pour les offrir, chose que l'on a finalement pas fait. Pourquoi? that's the question! Pour notre plus grand plaisir, on a partagé (moi le violet toi le beige......) comme deux gamines! Et depuis je trouve que ça va avec tout, que c'est tout doux et en plus j'ai toujours eu l'habitude d'avoir un "truc" pour couvrir ma gorge (merci mum!). Comme quoi c'est bien de faire du tri mais c'est bien de conserver aussi certaines choses car c'est toujours une agréable surprise lorsque l'on retombe dessus quelques années plus tard. Faut-il encore savoir quoi garder et de quoi se débarrasser?...

1 commentaire:

MISS GLITZY a dit…

Elles sont bien jolies ces étoles, tout comme toi, j'adore retrouver des vêtements ou accessoires que j'avais totalement oubliés.