dimanche 6 juillet 2008

Mon T-shirt contrefaçon ...

En cette fin de week-end j'ai envie de parler "mode", peut-être parce que j'ai fait les soldes la semaine dernière, que j'ai fais un grand tri dans mon armoire ou bien encore que j'ai une tonne de repassage à faire (eh oui je repasse mes vêtements ce qui se fait rare de nos jours pour ma génération...).
J'ai acheté la copie du Tee-shirt Lanvin à défaut de pouvoir crâner avec le vrai... mais où je l'ai trouvé? à votre avis? qui copie le mieux ce que l'on voit sur les podiums pour le rendre accessible à tous... Eh oui Zara!
Du coup après l'avoir vu sur le blog de Garance Doré et sur des fashionistas telles que Chloé et Diane, je me suis dit que ça serait le tee-shirt de l'été qui va avec tout, aussi bien avec une jupe noire, un short ou encore un jean! Et je l'adore même si je préfère largement le vrai avec un sautoir en perle (ci-dessus).
Comme je suis d'humeur modeuse en ce dimanche soir où il fait bon prendre de bonnes résolutions, j'annonce que cette semaine sera "top fachon", du moins on essaiera...

Aucun commentaire: