mercredi 23 juillet 2008

Micro climat à Caen

Un petit week-end à Caen où il fait bon vivre... Rien de spécial à dire mais quelques photos à diffuser pour le plaisir! Le musée des Beaux-Arts en haut des remparts du château.
Ambiance patriotique...
Caen, ça reste quand même un bon nombre d'églises à la ronde, d'autant plus que sur les toits on a commencé à les compter et puis on n'a pas été jusqu'au bout! piouffff
Tout ça pour dire "rien du tout", juste qu'il est bon de quitter Paris et qu'en Normandie il fait beau aussi (j'ai juré de le dire à tout le monde : il y a du soleil en Normandie!). La preuve on a eu un ciel bleu tout le week-end. Là-bas on parle d'un micro-climat juste sur Caen, je tenais à le préciser!
Vive l'été...

1 commentaire:

MISS GLITZY a dit…

J'y étais il y a quinze jours, j'y ai vécu cinq ans et j'ai toujours de la famille là-bas. Et c'est vrai que Caen pour un week-end ou quelques jours c'est très agréable, d'autant que la plage n'est pas loin...