samedi 12 juillet 2008

Jamais 2 sans 3

Après c'est fini j'ai mon quota de robes longues (ou pas)!
Celle-ci est ample, elle épouse le haut du corps pour le mettre en valeur et surtout elle tourne comme les jupes que l'on préfère petite fille! En réalité c'est ma favorite car c'est la plus agréable et la plus facile à porter aussi bien la journée que le soir! Elle a un petit côté hispanique mais ça c'est mon avis...
Robe Monoprix (encore eh oui!)
Compensés Bata
Sac Vintage
BO H&M

2 commentaires:

MISS GLITZY a dit…

Il va te falloir trouver une destination ensoleillée pour toutes ces jolies robes longues parce que le temps à Paris en ce moment ce n'est pas l'idéal.

Eiffel Cocktail a dit…

Eh oui le temps n'est pas au top pour mes robes heureusement je pars la dernière semaine d'août dans le sud! Bonne semaine!