dimanche 8 juin 2008

Trop petit ou trop grande?

Forcément quand Marc Jacobs fait des produits en-dessous de 20€, toutes les fashionistas sont vite informées et même notre Ugly Baptiste (heureusement qu'il est là pour nous souffler les bons plans "top fachon"). 
Pour l'offrir à une amie, je me suis rendue à la boutique à Palais Royal et puis bon voilà j'ai craqué! Allez c'est l'occasion d'avoir un "truc" griffé Marc Jacobs, un "truc" Tie & Dye et de se promener tout l'après-midi avec une poche de la boutique car tout le monde y jette un coup d'oeil se demandant quel "truc" peut-il y avoir dedans? C'est assez puéril mais on s'refait pas, un achat compulsif ça fait toujours du bien au moral même si on pourrait ouvrir un magasin de sacs tellement on en a.
Il existe en 4 couleurs : bleu, rouge/prune, vert et rose/saumon. Il coûte 12€ mais chutttttt! 
Il est plutôt grand mais quelle déception quand j'ai essayé de rentrer dedans comme Miss Victoria, ça s'est trop bête quand même...

4 commentaires:

Ugly Baptiste a dit…

Arretes je vais me prendre pour Rachel Zoe. A la différence pret que je ne vous fait pas acheter des tonnes de Birkin à 4000 euros mais des sacs en jute Marc Jacobs...qui doivent valoir 2 cents à fabriquer en Chine. C'est aussi ça la mode.

Eiffel Cocktail a dit…

Oh mon Baptiste! je te vénére pour ton talent artistique et créatif, tes goûts pointus, ton regard avisé, tes propos ironiques et ton avis important (pour moi!)... Bravo pour tu sais quoi: on peut le dire "Balmain pour demain"! Stp va jouer au loto aujourd'hui la chance est avec toi...

Yann Cormant a dit…

Sympa la photo où tu te prends pour Victoria ;-)

Eiffel Cocktail a dit…

Merci yann, on fait ce qu'on peut! bonne journée