jeudi 19 juin 2008

Accident de parcours?

Non non, c'est Monsieur Lagerfeld qui nous la joue Adriana pour la Croix Rouge mais ici pour la sécurité routière.
Cependant l'accroche est percutante et même ironique, en tout cas elle m'a fait sourire tout en levant les yeux au ciel en me disant "n'importe quoi". Mais ça marche puisque que j'ai retenu qu'il va être obligatoire d'avoir un très beau gilet jaune fluo et un triangle dans sa voiture à partir du 1er juillet (plus d'info sur ce site).
Bref c'est à la fois surprenant et inquiétant de voir un grand créateur dans ce type de publicité mais tellement décalé et accrocheur (c'est réussi!).
Par-contre je ne sais pas si j'aimerais me faire arrêter par Karl Lagerfeld ("contrôle du gilet fluo s'il vous plaît, veuillez sortir du véhicule" avec l'accent franco-allemand, euh ok ok je cours acheter un gilet mais où, "y'en a chez H&M?" ironie...)

4 commentaires:

MISS GLITZY a dit…

L'accroche est très fun, tout autant que l'attitude de Karl, on a pas envie de moufter. Est-ce que cela suppose une collaboration future pour rendre ces gilets jaunes fluo plus fashion??

ugly baptiste a dit…

je me demande combien ils l'ont payé pour qu'il accepte de porter un truc pareil.

MR style a dit…

ah moi j'adore !! c'est tellement fun de voir une icon aussi glamour que Karl joué a ce jeu là !! vivement la version Gaultier en dépanneur !!!

Anonyme a dit…

Je trouve l'idée tres sympa !
Et oui, on peut lancer des idées dans le meme genre :
A quand Anna Wintour avec un casque sur un vélib?!

Doudou Galack