vendredi 30 mai 2008

Sex & the City le come back

Comment commencer cet article sans être trop hystérique et sans révéler l'histoire? Tout d'abord en tant que "big fan" de la série, je me devais d'y aller le jour de la sortie! C'est rare que je sois à ce point addict d'une série ou d'une star mais là impossible de résister! 
Dès que mon réveil a sonné mercredi matin, je savais déjà ce qui me motivait à me lever... Donc malgré une file d'attente incroyable au cinéma, je ne pouvais plus attendre et j'y suis allée le jour J.
Sex and the City, c'est la série culte qui me rappelle des moments de franches rigolades avec mes copines, des dimanches soirs avec ma mère à regarder les derniers épisodes inédits sur Téva et toutes les fois où j'ai un coup de blues, je mets un épisode (que j'ai vu et revu!) et je me sens mieux!
Pour parler du film, je pense qu'il faut être un minimum fan de la série pour l'apprécier. Moi j'ai passé un super moment, 2h25 au plein coeur de la comédie romantique de l'année. Tout est beau et fait rêver: Manhattan, les tenues, les appartements...
J'ai particulièrement adoré Charlotte (Kristin Davis), elle joue son rôle à merveille et elle envoie des répliques excellentes.
En ce qui concerne les looks tant attendus, Patricia Field, la styliste fofolle de la série, avait mis le paquet en mélangeant les styles, les motifs et les accessoires. On retiendra qu'il est so chic d'aller de se coucher en petite culotte mais avec un sautoir en perle comme Carrie, d'avoir une ceinture cloutée à toutes les occasions et qu'il est possible d'avoir la classe en pyjama avec des low boots, un bonnet à paillettes et un manteau de fourrure.
Je n'ai absolument pas de regard objectif sur ce film car j'ai déjà envie de le revoir! Mais c'est vrai que l'histoire n'est pas tiré par les cheveux, qu'il y a un étalage de marques et tout tout... mais à la fois on était prévenu!

Aucun commentaire: