jeudi 15 mai 2008

Red carpet

Ce n'est pas un scoop, le Festival de Cannes a bel et bien débuté hier soir sur Canal+ donc j'en profite pour montrer les premières robes des starlettes qui ont montées les marches hier soir.
Rachida Brakni, Eva Longoria (robe Versace) et Aishwarya Rai rayonnaient sur le tapis rouge. Des silhouettes longilignes telles des sirènes, surtout pour Eva Longoria.
Cate Blanchett (en robe Giorgio Armani) dégage tout autre chose, de plus fragile et léger avec cette tenue effet mille-feuilles ou pétales.
Vahina Giocante (en  robe Yves Saint Laurent) joue la pin-up et encore plus quand elle embrasse Ora Ito (son boyfriend!) à pleine bouche, classe très classe!
Julianne Moore (en robe Christian Lacroix Couture) faisait très festival de Cannes je trouve. Qu'est-ce que cela signifie? Une prestance parfaite, un regard mystérieux et une robe très couture avec du drapé, de la transparence et des détails précieux. et toc!
Natalie Portman (en robe Lanvin), à 26 ans, elle est membre du Jury et tout simplement jolie.
Conclusion : ça fait toujours rêver (alors dans quelle robe je me verrais bien... heum ah ce n'est pas un catalogue pfff!) mais je reste un peu déçue, rien de surprenant ni de Waouh! Je me dis "le meilleur reste à venir..." 

3 commentaires:

stilettostetico a dit…

"Mademoiselle Portman" respire littéralement la GRACE (ET les majuscules s'imposent) . . .
GLAMOUR Délicat, CHARME Dévastateur : un Bien Délicieux Cocktail . . .

Cordialement, Antoine

Océane a dit…

c'est vraie que Eva L. a vraiment l'air d'une sirene (avec la queu de poisson et tout et tout) elle a l'air de se sentir comme un poisson dans l'eau en tout cas (hahah mauvais jeu de mot XD)

Eiffel Cocktail a dit…

Merci Antoine pour ton commentaire, toi aussi tu sembles apprécier la beauté que dégage si simplement Miss Portman! Bon week end!

Oui Miss Longoria-Parker nous a fait le remake de la petite sirène version je viens des usa! Bon week end!