samedi 24 mai 2008

Quoi de mieux pour compenser...

... que des compensés! Eh oui, je compense mon stress par l'achat incontrôlable de chaussures en ce moment et voilà je craque il y a quelques semaines sur deux paires de compensés, comme par hasard! 
Cette forme de chaussures est parfaite selon moi car elle permet d'allonger la silhouette, affiner la jambe (surtout pour moi!!! Rrrr!) et de marcher tout à fait normalement enfin avec moins de difficulté qu'en portant des escarpins ou autres talons!
Au départ je voulais des chaussures plates, je me rends donc chez Mellow Yellow ma boutique préférée. J'essaie tout le magasin jusqu'à ce que mon ami ('Ugly') Baptiste me montre cette merveilleuse paire de compensés en cuir et en bois! J'ai hésité (95€ quand même!) et je suis revenue le lendemain!
Quelques jours après, ma mère me montre sa super paire de compensés (la copieuse!), complètement différentes, un autre style mais qui me plaît drôlement! Je craque encore une fois surtout quand elle me dit le prix 10€ chez Bata! Alors là plus aucune hésitation!
Au final : J'ai dépensé 115€ et j'ai deux paires de compensés différentes (une en bois plus créateur et une autre vernis plus facile à associer!). Quand je calcule comme ça, c'est un bon compromis et je me sens bien (haute)!
Reste plus qu'à trouver une robe longue... pioufff!

Aucun commentaire: