mardi 13 mai 2008

Call of Dream

Lundi soir, Fornarina présentait sa 6ème édition d'Urban Beauty Show au Carrousel du Louvre et on y a fait un tour enfin un détour euh plutôt un tournage non ça donne le tournis tout ça!
Alors comment vous dire? Déjà le concept de la soirée (il y a toujours un concept!) était de réunir Art, Musique et Mode avec des DJ's et des artistes, en fait une soirée-expo-vente-branchouille-topfachon où il faisait bon de se promener...
Après une file d'attente à peine longue (ironie), nous voilà arrivez dans ce lieu spécial accueillis par une mannequin-statue en rose assise sur un fauteuil Emmanuelle heum c'est quoi déjà cette soirée?
Finalement on se balade un peu partout et surtout là où l'on peut entrer car oui c'est le genre de soirée free où l'on accueille tout Paris (il y avait plus de 3000 personnes!) mais à  l'intérieur il faut être un guest pour vraiment apprécier ce genre d'événement.
Une file d'attente pour entrer (1h) et une fois dedans encore une autre file pour entrer dans la salle LENOTRE (1h) avec un parcours artistique et des défilés! Stop.
Un aperçu de la collection Fornarina (quand même) pour se remémorer ce que fait la marque italienne que je suis sûre de connaître mais... je ne me souviens plus! Donc un mélange entre Miss Sixty et Guess, il faut surtout être très bien faite pour s'habiller ainsi (comme la demoiselle qui danse devant un i-pod strassé, je crois que c'est ce que j'ai préféré, l'i-pod bien sûr!!!).
La musique était vraiment bien pour danser mais j'ai vite senti qu'il valait mieux pas trop se déhancher car c'était plutôt ambiance : je bois gratis, mange une fraise tagada, jète un oeil à droite puis à gauche et donne l'impression de chercher quelqu'un que je connais au loin... on a testé et c'est très drôle d'ailleurs mieux vaut avoir de l'humour et s'amuser! J'aurais quand même bien voulu danser, il était peut-être trop tôt mais la soirée devait se finir à 00h donc profitons voyons!
Une paire de souliers pour toi, tu nous donneras ton point de vue de shoes bloggeuse!
Le rose c'était un peu le mot d'ordre (si j'avais su mince!), il y avait des vélos un peu partout dans Paris depuis quelques jours pour faire la promo de la soirée et je les ai retrouvés. Mais impossible de repartir avec même avec ma carte Velib (ok la blague est nulle mais ce post me paraît un peu superficiel et pourtant on s'est quand même amusé entre amis même si on est resté 1h14!).

3 commentaires:

ugly Baptiste a dit…

Et y'avait Lindsay Lohan mine de rien...

MISS GLITZY a dit…

La shoe blogueuse trouve ces sandales très girly et pas mal du tout (il est haut comment le talon?), par contre le mix Guess et Miss Sixty pour les fringues, c'est pas trop mon truc. Et vous avez du courage de faire autant de queue!

Eiffel Cocktail a dit…

C'est vrai il y avait Lindsay Lohan mais trop de photographes et puis on s'est même plus dans quels films elle a joué!

Miss Glitzy : moi non plus je ne suis pas trop fan du style mais les chaussures girly avec une tenue plus sobre et ça apporte la petite touche décalée et fraîche! Contre un total look Fornarina! j'essaie de joindre une image des chaussures vues de profil (espérons que ça marche!) le talon est juste comme il faut je trouve!
Bonne soirée!