dimanche 6 avril 2008

Merci Gad !

Après 2 heures de spectacle au Palais des Sports, le public était encore plus conquis qu'à l'arrivée! 
Comment vous dire à quel point on oublie tout le temps d'un spectacle, on se vide la tête et pourtant on rit aux éclats sur des anecdotes du quotidien! Et c'est là l'art de Monsieur Gad, il fait de l'humour (et quel humour!) sur des petits riens du quotidien ou des histoires vécues, on est forcé de se reconnaître à travers tous ses clins d'oeil simples mais drôles!
On lui trouve plein de charme, c'est sûr à travers son élocution, ses calamboures et autres pirouettes. Ce qu'il réussit le mieux, c'est occuper l'espace scénique avec une chaise, un piano ou une guitare ("petit oiseau si t'as pas d'ailes...") et il bouge son corps telle une guimauve, au final il arrive sur scène et déjà on est mort de rire, lol, mdr, ptdr... comme il dit pour se moquer de la new génération du mms, msn ou m&m's!
Envie de quitter votre quotidien pour y retourner de plus belle, il revient sur Paris en Octobre 2008, c'est du pur bonheur!
On a envie de retenir toutes ses blagounettes pour les ressortir en société mais il faudrait toutes les noter la prochaine fois...

Aucun commentaire: