jeudi 24 avril 2008

Dur dur dur...

... de tenir un blog!
Nan mais c'est vrai, au début on prend bien le temps d'écrire des articles et puis avec le temps, et tout ce qu'on fait en dehors du cyber world, on ne prend plus le temps et pourtant on a envie de partager et d'échanger. 
On voit, on vit, on fait des choses... mais trop c'est trop!! 
Comment font toutes ces personnes qui tiennent des blogs tous les jours? That is the question!
Bon voilà c'est juste pour dire rien du tout mais quand la fatigue nous gagne, on a envie de... je sais pas trop quoi à part dormir!
Bon en plus on doit changer le nom du blog (à cause de la Tour, on l'adore mais on veut pas de problème avec elle!) et c'est pas gagner car on était attachés à ce nom!
Promis on revient avec des idées neuves et on arrête ce genre d'article mélodrame du genre "journal intime"!

3 commentaires:

MISS GLITZY a dit…

Courage. C'est vrai que ce n'est pas évident de tenir un blog régulièrement, le tout c'est de ne pas se dire qu'il faut absolument le faire tous les jours car on perd tout plaisir et ce n'est pas le but. Dommage pour le titre, je l'aimais bien. Et puis je considère que la tour fait partie de notre patrimoine, domaine public et tout et tout. On vous a demandé de changer???

Eiffel Cocktail a dit…

oh merci Miss Glitzy pour ce petit message d'encouragement!
Pour le nom, on nous a prévenu que c'était risqué donc on est en pleine réflexion! c'est dommage!
sinon vas-tu au festival d'hyères, moi j'y serai certainement demain dans l'après-midi!
Bon week end!

MISS GLITZY a dit…

ET non, pas de Hyères pour moi cette année. Mais je lis avec attention les comptes-rendus ici et là. J'attends les vôtres avec impatience.