dimanche 16 mars 2008

BACKSTAGE mode in the city

En fait tout commence il y a quelques mois, on m'offre pour mon anniversaire, un collier magnifique d'une créatrice (inconnue à ma bling-bling liste!), Eva Gozlan! Une longue chaîne bronze avec deux fleurs dont des perles Swarovski, simple, discret et tellement raffiné. Un petit côté japonisant... Bref un coup de coeur! 
Et depuis, cette créatrice de bijoux fantaisies et originaux ne cesse de me rappeler son existence : Eiffel Cocktail la rencontre à Who's Next en janvier, puis une copine m'explique qu'elle fait un stage là-bas et encore une fois nos chemins se croisent dimanche dernier. 
Rue de Turenne, 11h20, rendez-vous avec ma moitié (eiffel ou cocktail bon!) dans une expo-vente de créateurs (ambiance les portes ouvertes d'une école de mode pff!). La Galerie Nikki Diana Marquardt est un lieu super où sont d'ailleurs souvent réalisées des ventes privées! A part imaginer une super fête ou un gigantesque loft dans la galerie, rien ne nous a réellement attiré ni retenu l'attention... Sauf le petit stand d'Eva Gozlan dans un coin presque caché! Ces bijoux étaient quelques peu bradés, car c'est quand même expensive mais on est toujours aussi fan! Ça change des Bijoux de Sophie et des Néreides dont on reste addict mais là c'est léger, épuré et chic, ça fait du bien!
Un petit tour sur son site pour bien percevoir son univers créatif_Eva Gozlan
Il est possible d'acheter en ligne sur ce site : www.thecherryonthecake.com

Aucun commentaire: