vendredi 29 février 2008

La Chanelisation

Nous re-voilà! c'est pas facile de gérer un blog et un déménagement, on pourrait vous dire qu'on a perdu la souris de l'ordi dans un carton mais c'est surtout qu'on est fatiguées!
Comme on part en vacances demain pendant 1 semaine, on s'est dit qu'on allait se faire une petite virée fashion-week et pas n'importe laquelle : the Chanel show! En fait, on a surtout fait les groupies (comme chez Givenchy!). Du coup, on a pris un bain de foule du Chanel n°5, sympatoche!! y'en avait du monde là-dedans!!
Petit compte-rendu : on a vu des sacs Chanel, pleins pleins partout, mais notre préféré c'est celui-ci argenté, top classe tant qu'à faire!!
On vous le dit tout le monde avait son matelassé, vraiment tout le monde et ça promet! mais c'est cute!
On a copié les photographes, dès qu'ils prenaient une photo on en faisait de même, pour ne rien louper! C'est certainement une mannequin, elle a le style dans sa pose!
Mais on a attendu les "pipoles" car c'est ça la groupie. Mais rien, nothing, pas de Carine encore moins de Anna... Heureusement, le Vogue Italie était au rendez-vous pour les amateurs (comme nous) avides de photos pour bloguer ou blaguer!
En tout cas on a vu photographes et bloggeuses beaucoup plus sérieuses et impliquées dans leur cliché, heureusement qu'ils sont là car c'est épuisant d'attendre et on leur tire notre chapeau de trouver les meilleurs looks de la semaine, faut tenir le coup!
On a quand même aimé ce trio grunge-bobo-fashion surtout le sac Blondie + les collants fushias, et le jean large + les compensés + le perfecto!
On repart bredouille car cette fois, on n'a même pas retrouvé le gobelet d'Anna

Aucun commentaire: