vendredi 11 janvier 2008

Shake it...

Chic chic c'est le week-end. Comme Eiffel Cocktail ne veut que votre bonheur, on vous incite fortement à aller savourer ces milkshake oréo-choco ou speculos-vanille chez Tokyoeat, le resto du palais de Tokyo... Ces deux petites merveilles lactées réchauffent le coeur, éveillent les papilles, et adoucissent cet hiver bien corsé pas encore terminé... Un poème gustatif. Par contre, l' expo the Third Mind se désinstalle, il n'y a donc rien à voir comme expo en ce moment mais attendez.... aller, à vous on le dit : depuis Novembre dernier, un photomaton "à l'ancienne" est installé près de la buvette en bas. Si si, un vrai de vrai, en noir et blanc avec 4 photos différentes ; et ce pour la modique somme de 2 euros. On ajoute le maxi-milkshake à 10 euros, ça nous fait 12 euros et une après midi féerique au milieu des flash et de la mousse de lait... Un conseil : éviter de flâner dans la librairie si le porte-feuille cède facilement car ce petit moment de détente insolite pourrait vite se transformer en shopping publivore frénétique...
Bon week-end !

4 commentaires:

valerie a dit…

C'est là que je regrette VRAIMENT d'avoir quitté Paris.

Eiffel Cocktail a dit…

Valerie : Mais non ! Un bon moment autour d'une petite douceur, avec ses amis ça se trouve partout ! En même temps c'est vrai que ces milkshakes sont hors concours... A l'occasion, viens les goûter ! Bon week end.

MISS GLITZY a dit…

Voilà une riche idée pour égayer une journée et faire plaisir à son palais. Je sens que je vais me programmer un break au Palais de Tokyo cette semaine.

Antoine a dit…

Bonjour à tous les fans de ce bon vieux photomaton à 4 flashs !

Il y a un site super simpa. Ce dernier s'appelle "Photocabine" et permet de prendre 4 photos de type vintage (avec 4 poses, 4 flashs et 4 photos différentes sur la bande finale !!).
Ce n'est plus la peine de chercher désespérément un photomaton traditionnel dans toute la France, on peut rester chez soi et prendre ses propres photos.
Cerise sur le gateau, c'est totalement gratuit et on peut prendre des prises à volonté (avec possibilité d'impression et de copie sur le disque dur, bien évidemment).

J'espère que vous vous ammuserez bien en prenant toutes sortes de photos !!!
PS : il faut posséder une Web-cam pour utiliser cette application.

Je vous link le lien du site :
http://www.laphotocabine.com/