mardi 22 janvier 2008

La groupie chez Givenchy

Le défilé Haute Couture Givenchy était beaucoup plus amusant dehors que dedans surtout quand on joue la bande de groupie à la sortie. Car,en lui-même, le défilé aurait pu être présenté pendant le Prêt-à-Porter dans quelques semaines. Mais voilà ce qu'Eiffel Cocktail a retenu pour vous avec beaucoup d'humour et de décalage car dans la mode c'est notre cocktail favori : ne pas se prendre au sérieux!
L'endroit (le Couvent des Cordeliers) était particulièrement beau et le plus amusant fut d'écouter les discussions des personnes restées devant pour papoter avec la sensation d'avoir vécu un moment démesuré.
On retiendra cette phrase : "ça fait très couture sous LSD".
On était obligé de capter le gratin sinon on perdait notre crédibilité de groupie...
Carine nous a fait un léger rictus en entrant dans sa voiture, à moins que ce soit à quelqu'un d'autre derrière nous. euh... on le garde pour nous, c'est tellement mieux!
Oui, on aime prendre les gens de dos, c'est concept. Si.
Mais où est Anna? Where is Anna? Is she in the kitchen? No, no, no...
Notre plus grande déception : ne pas avoir vu Anna Wintour cependant on a retrouvé son café (un mocaccino avec double crème fouettée) et ça, c'est le summum pour une vraie groupie!
Keep in touch!

3 commentaires:

MISS GLITZY a dit…

Le concept des gens de dos j'adhère à 100%.

Eiffel Cocktail a dit…

merci on essaie de trouver des concepts sympas et drôles!

oliveverte a dit…

est ce que le gobelet d'Anna est mis aux encheres ?????? non parceque je suis prete à vous donner mon abonnenemt Starbuck ou ma collection de timbre du Pérou !!!