samedi 26 janvier 2008

Get carried away

Parce qu'on a vu toutes les saisons, et qu'on ne cesse de les revoir, entre copines, avec sa mère ou seule, on ne s'en lassera jamais, ça nous détend et ça nous donnait pas mal d'idées en fin de compte! 
Et puis tout le monde en parle (d'ailleurs merci à tous les sites et les blogs pour toutes les infos qu'on a pu trouver!) alors nous aussi on a envie de dire qu'on a hâte de retrouver :
  • les 4 copines inséparables (dans le film of course!), on espère qu'elles se retrouveront toujours autour d'un brunch pour raconter leurs histoires...
  • et puis Mr Big, avec impatience, enfin John puisque le dernier épisode de la série nous révélait son prénom!
  • On espère voir des looks encore plus lookés et surprenants, le sac Tour Eiffel nous donne beaucoup d'espoir, on l'adore!
  • Ce n'est pas une info qu'il y aura "1 mariage et 4 rebondissements" ??
  • et enfin parce que Charlotte c'est notre préférée, notre chouchoute (surprenant? non!), on est pressé de comprendre la signification de ces photos!
Allez voir le teaser de Sex and the city : the movie, si ce n'est pas déjà fait!
On ne vous cache pas qu'on a peur d'être déçu car passer du petit au grand écran c'est risqué. Et surtout on aurait préféré que la série reprenne plutôt que de la revoir une seule fois! Mais on sera les premières au cinéma fin mai 2008 pour passer un moment dans la mode et à New York! D'autant plus que nous avons lu que le budget "fringues" est très conséquent dans le film, alors là c'est sûr on va être fan!
Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas, on adore les potins! Bon week-end et allez au cinéma voir des films d'auteur pour relever le niveau!

Aucun commentaire: