samedi 5 janvier 2008

Bientôt ou déjà...

Nous avons sélectionné quelques magazines, oui c'est donc la revue de presse des vacances d'Eiffel Cocktail parce que du coup nous avons +++ de temps pour se poser, feuilleter et même lire waouh!!! 
Voilà ce qu'on voulait vous dire : 
 
On n'avait envie de vous en parler car c'est un très joli numéro empaqueté pour fêter les 40 ans de Baby Dior et parce qu'Eiffel Cocktail adore la mode et les accessoires pour les petits bouts de choux alors cette année on vous en parle et on vous donne nos bonnes adresses!
On sort les post-it :
  • Mademoiselle B, c'est une exposition (qu'on va vite aller voir) sur la maison de Barbie revisitée par 10 femmes architectes, à la Cité de l'Architecture et du Patrimoine à Paris, jusqu'au 27 janvier.
  • On peut être "top fachon" même quand on a de tous petits petons! avec un Kit Disneyland Resort Paris pour Colette vendu bien sûr chez Colette, comprenant un pass annuel VIP pour les 2 parcs + le calendrier colette 2008 + l'indémodable  T-shirt Mickey.
  • Nouveau Magasin BB Bonton, 4ème boutique de l'enseigne Bonton, cette fois pour les petits petits petits, 82 rue de Grenelle Paris 7.
On vous en cite quelques-unes : 
  • Sweeney Todd, le dernier film de Tim Burton avec le beau mais là méconnaissable Johnny Depp, sortie le 23 janvier.
  • Jukebox, le nouvel album de Cat Power où la chanteuse revisite James Brown, Janis Joplin et encore Sinatra, sortie le 21 janvier.
  • Castor de guerre, un livre de Danièle Sallenave qui étudie tout tout sur Simone de Beauvoir qui aurait eu 100 ans le 9 janvier, sortie le 9!
  • Louise Bourgeois au Centre Pompidou à partir du 5 mars, l'artiste américaine et française, expose plus de 200 oeuvres autour de thèmes comme la féminité, la famille, la solitude ou la sexualité.
  • Anywhere I lay my head, l'album de Scarlett Johansson, oui oui après être une superbe actrice et une magnifique icône de mode, la voilà chanteuse, on a hâte de voir ou d'entendre, en mai ou juin.
  • Clara Scheller, revient enfin cet automne MAIS il n'y a plus Mélanie Doutey et Frédéric Diefenthal, ils sont remplacés par Zoé Félix et Patrick Mille, mouais!
La couverture est géniale comme d'hab, là ce sont des avant-bras qui se tiennent pour former un coeur tissé, ça fait un peu " eh si on faisait une ronde tout autour de la Terre! ", mais l'idée est bien représentée si c'était l'idée! 
On ouvre le mag-livre qu'on collectionne, de la pub, de la pub, et ah un édito qui nous explique que ce numéro comme les précédents désignent un rédacteur/éditeur choisi, un invité VIP, et ce dernier numéro de 07 et premier de 08 tourne autour de l'amitié donc il y a plusieurs invités-amis-collègues-potes comme JC/DC, Andrea Crews, Bruno Collin et d'autres bref!
Il y a tellement de choses dans ce numéro qu'on n'a pas tout lu alors on vous laisse libre d'aller y jeter un coup d'oeil.
  • Seule info que l'on a envie de partager c'est à propos d'Etienne Mineur, un graphiste, designer, webmaster, professeur, conférencier qui nous a donné l'idée et l'envie de faire ce blog (merci!) et en plus il y a un article dans WAD (chapeau!) qui parle de incandescence une boîte qui conçoit et développe les sites internet ou autres. Cliquez sur le blog d'Etienne Mineur et sur le site d'Incandescence.
Bon week-end et bonne lecture sur un fauteuil confortable avec un bon thé Marco Polo et le portable coupé! mais ne vous inquiétez pas Eiffel Cocktail lit Glamour et Cosmo chaque mois, on est comme ça!

Aucun commentaire: