jeudi 13 décembre 2007

Want to see Charlotte

Mi-décembre : le bon moment pour se dire "tiens, je vais acheter le Vogue du mois, tout le monde en parle!". Sauf que ce numéro connaît un tel succès que ça fait 3 jours qu'il n'était plus dans les kiosques. Finalement, l'objet a été trouvé ce matin Place d'Italie! Bon que dire, car franchement le Vogue on l'achète car il est beau, les pubs aussi et au final on va lire 2 ou 3 articles. Chaque numéro de Décembre est censé être le numéro de l'année. Il faut avouer qu'il est très beau, surtout la couverture ("dans l'air du temps") et que ça fait bien de le sortir dans le métro ou de l'avoir posé sur la table du salon! 
Par-contre les pages sur Charlotte Gainsbourg sont intéressantes car on peut réellement se demander si Mlle Charlotte ne deviendrait pas une icône de mode, image de la "bobo-attitude chic"?
Chanteuse, actrice et mannequin, mieux que d'acheter le Vogue c'est de la voir ou de l'apercevoir... Comme à la soirée annuel pour Noël chez Gérard Darel, la semaine dernière où Charlotte est passée tard dans la soirée pour déguster quelques macarons et une coupe! Fan ou pas de la star qu'elle est, cela impressionne toujours (surtout quand on préfère se cacher derrière les mots d'un blog). Elle est........ tout simplement elle, aucune surprise, naturelle, simple, discrète, ailleurs, grande, élancée! 
Après ces quelques minutes futiles mais dont on parle à tout le monde, forcément on court acheter le Vogue.
La meilleure surprise c'est quand même l'offre d'abonnement à Vogue pour 19,95€ au lieu de 49€ pour 10 numéros! à réfléchir, mais pour ce prix ça vaut le coup de remplir le bulletin d'abonnement et d'ouvrir sa boîte à lettres une fois par mois avec autres choses que des factures! On peut se faire un petit cadeau de fin d'année, on l'a tous mérité!
Bonne lecture...

Aucun commentaire: